Cinquième étape : 1er set perdu et 1ère défaite sur blessure
avril 13, 2025

Du 5 au 13 avril 2025, la cinquième étape du circuit national officiel de padel s’est tenue à Arena Gym Premium, et a marqué un tournant dans la saison jusque-là parfaite de Selim El Aroui et de son partenaire espagnol Javier Redondo Mendez.
En huitièmes de finale, la paire s’impose solidement contre Chiheb Ouali et Maher Bouguerra, 6/4 6/2.
En quarts, elle ne laisse aucune chance à la jeune génération représentée par Omar Ben Mansour et Yassine Kechrid, avec une victoire expéditive 6/1 6/0.
Mais c’est en demi-finale que les choses se corsent.
Face à la redoutable paire Mehdi Elloumi / Josep Freixas, Selim et Javi concèdent leur premier set de la saison (4/6), avant de livrer un tie-break haletant remporté 9/7 dans le second.
Ils finissent par s’imposer 6/3 dans la dernière manche, au terme d’un match intense et accroché.
En finale, la paire affronte un duo bien connu du circuit : Yassine Chouaieb et Youssef Ben Dhiaf, figures montantes de Padel Connection et de la Pablo Ayma Academy.
Le match tient ses promesses. Selim et Javier remportent un premier set tendu 7/5, avant de céder le second set 6/7 (4/7) dans un nouveau tie-break.
Mais au début du 3ᵉ set, Selim El Aroui est contraint à l’abandon suite à une blessure au genou, concédant ainsi leur première défaite de la saison.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre n°1 national, en espérant le revoir très vite sur les terrains.
📸 Crédits photos : @sports24.tn



Partenaires
Blog
- Article 1
- Article 2
- Article 3
- Article 4
© 2025 SEA INTER • All Rights Reserved